La formule rapide et efficace !
Tu as besoin d’un désencombrement et d’une réorganisation mais tu ne peux ou ne veux pas faire le tri avec une organisatrice d’intérieur ? Tu te sens capable de le faire seul(e) mais malgré tout tu as besoin d’être accompagné(e), soutenu(e), guidé(e) et tu as besoin d’astuces ? Après une visite diagnostique à distance, je te remets un plan d’action personnalisé pour te guider étape par étape dans ton tri, désencombrement et réorganisation.
Qui y-a-t-il dans ton plan d'action personnalisé ?
Ce plan d’action personnalisé est fait uniquement pour toi et ta famille et pour la pièce que vous souhaitez réorganiser et désencombrer. Il est vraiment pensé pour que même dans les moments de doutes et de découragement tu puisses t' y accrocher, comme si j’étais avec toi.
Tu y trouveras :
- Les étapes de préparation : Je t'aide à définir ton but, planifier et te mettre en condition à travers quelques exercices.
- Les étapes d'action : je te détaille étape par étape comment t'y prendre, quelles questions te poser et surtout comment prendre tes décisions pour un tri efficace.
- L'organisation : je te détaille placard par placard, tiroir par tiroir où tu peux ranger tes affaires en te précisant le rangement optimum et la solution de rangement la plus appropriée.
- Personnalisé : Mes propositions et conseils de rangement sont complètement adaptés à ta pièce, ton rythme de vie, tes souhaits et tes habitudes.
Et aussi :
- Une liste détaillée des lieux où donner, vendre ou jeter tes objets.
- Une shopping list personnalisée et adaptée à tes rangements.
- Mais aussi un accès à certains tutos, une playlist motivante...
Et concrètement, comment ça se passe ?
01.
1er contact
Suite à ta première demande de contact ou rdv découverte, nous faisons connaissance et, si tu souhaites poursuivre, nous fixons le RDV Visite Diagnostique Gratuit.
02.
La visite diagnostique
Lors de cette visite gratuite à distance, tu m’expliques tes problématiques et tes attentes. J’estime le travail nécessaire pour te faire une proposition détaillée.
03.
Envoi du devis
Je te fais parvenir le devis détaillé. À la réception du devis signé, je te prépare ton plan d’action entièrement personnalisé.
04.
Envoi de ton plan d'action personnalisé
Je te remets ton plan d’action personnalisé : comme si j’étais avec toi, je t’accompagne dans chaque étape, je te fais part de mes astuces et te donne mes solutions pour répondre à tes problématiques.
05.
Suivi par mail pendant 3 mois
Afin de t’accompagner au mieux et te rebooster quand nécessaire, tu recevras des mails réguliers pour savoir où tu en es. Mes retours seron bien sûr adaptés.
Remise d'un plan d'action personnalisé sous forme de livret / workbook.
Sur devis, à partir de 90€.
Il n'y a pas de BON moment pour passer à l'action, le BON moment, c'est MAINTENANT !
Julie MARIE
Professionnelle de l'organisation, je te propose un regard extérieur et bienveillant pour t'aider à passer à l'action en m'adaptant à tes besoins, tes habitudes de vie, ton rythme et tes objectifs !
Formée et certifiée Home Organizer par Elodie Boulard La fée du tri, je suis également membre de la Fédération Francophone des Professionnels de l’Organisation.