Facilitez votre quotidien d'entrepreneur et concentrez-vous sur l'essentiel !
Je suis Julie, votre assistante digitale qui vous aide à gérer efficacement votre entreprise.
Découvrez mes services et prenez rendez-vous !
Pourquoi choisir une assistante digitale ?
Parce que oui, jongler entre vos emails, vos clients et votre vie perso, c’est digne du cirque du Soleil, mais est-ce vraiment ce que vous voulez ?
On va être honnêtes : l’entrepreneuriat, c’est passionnant…jusqu’à ce que vous vous retrouviez à 23h, les yeux rivés sur une facture à envoyer ou un post Instagram à rédiger ! Là… vous vous dites que vous auriez vraiment besoin d’un clone !
Bonne nouvelle : pas besoin d’un clone, je suis là !
Faire appel à mes services c'est faire confiance à une professionnelle rigoureuse, productive, disponible et flexible.
Mais pour vous, c'est aussi vous permettre d'accéder à mes prestations tout en gardant le contrôle de votre budget : prestations forfaitaires, absence de coûts liés à l'embauche d'un.e salarié.e, prise de poste immédiate, ou encore travail à distance....
TEST : Quel est le secret de votre productivité ?
En moins de 5 minutes, vous saurez si vous êtes un(e) entrepreneur caméléon, un(e) maître de la productivité, ou un(e) champion de la concentration. Et bien sûr, je vous offrirai des astuces personnalisées pour booster votre productivité sans vous arracher les cheveux.
Je suis Julie,
Avec mon activité d’organisatrice d’intérieur , j’ai eu le plaisir de désencombrer non seulement les maisons, mais aussi les esprits de mes clients depuis plus de deux ans. Mais cette passion pour l’organisation a réellement pris son envol avec l ‘arrivée de mes trois enfants ! Jongler entre les emplois du temps, les priorités et la gestion du quotidien m’a permis de développer des compétences organisationnelles solides.
Formée au marketing, aux réseaux sociaux, et équipée de logiciels aussi performants que votre café matinal, il était temps de passer à la vitesse professionnelle. Mon rôle d’assistante numérique ? Vous libérez des tâches ennuyeuses pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui vous fait vraiment vibrer. Travailler ensemble, c’est un peu comme mettre votre entreprise en mode « zen attitude » !
Mes services d'assistante digitale : les solutions sur mesure pour vous !
GESTION ADMINISTRATIVE
- Gestion des emails,
- Mise à jour des fichiers,
- Factures, devis, relances,
- Préparation comptable,
- Saisies de données,
- Mise à jour de la base de données,
- Gestion de l’agenda,
- Classement et organisation,
- Relecture, correction et mise en page de documents.
GESTION WEB ET NUMÉRIQUE
- Aide à la création d’un calendrier éditorial,
- Création de visuels,
- Création de plaquettes et flyers,
- Rédaction, programmation de posts sur les réseaux sociaux,
- Veille concurrentielle,
- Audit SEO
- Conception d’ebook,
- Emailing et newsletter,
- Rédaction d’articles de blog
AUTOMATISATION et PROCESS
- Mise en place d’automatisations via Zapier ou Make,
- Amélioration ou simplification de l’organisation d’entreprise,
- Mise en place ou de votre processus,
- Création d’un espace Notion sur mesure.
SERVICE CLIENT et GESTION DE PROJETS
- Gestion et mise à jour de CRM,
- Intégration des clients,
- Suivi clients,
- Support client,
- Offboarding clients et recueil de témoignages,
- Gestion des messages,
- Animation des communautés
- Organisation d’évènements,
- Pilotage et coordination de projets.